iPhone & iPod Touch

iPhone 7 & 7 Plus : aucun stock en Apple Store ce vendredi 16 septembre

Partage(s)

Le vendredi 16 septembre prochain est la date choisie par Apple pour commercialiser officiellement ses nouveaux iPhone 7 et iPhone 7 Plus. Nombreux sont ceux qui prévoient de faire la queue devant les boutiques Apple pour s’en procurer un. Toutefois, ils seront déçus puisque d’après les informations obtenues par plusieurs journalistes, la firme à la pomme ne prévoit pas du tout de vendre en boutique le nouvel iPhone 7 à cette date.

iPhone-7-iPhone-7-PlusA l’heure actuelle, on ne sait pas encore quelles sont les raisons exactes qui ont causé cette situation. On se demande si les nouveaux iPhone 7 se vendent trop rapidement ou si la Pomme a vraiment des soucis de production comme l’ont déjà évoqué les rumeurs de ces dernières semaines. On attend donc de voir si Apple prévoit de livrer des explications à ce sujet et la seule chose à faire pour le moment, c’est d’attendre que de nouveaux stocks arrivent.

Il est bon de préciser que ceux qui ont préféré effectuer leur précommande en ligne ne sont pas concernés par cette nouvelle politique d’Apple. Ils recevront leur nouvel iPhone 7 ou iPhone 7 Plus comme prévu. Toutefois, il est possible qu’il y ait des retards en ce qui concerne la livraison.

Partage(s)
iPhone 7 & 7 Plus : aucun stock en Apple Store ce vendredi 16 septembre
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous