Apps & Jeux iOS

iOS 10 : l’App Store pour iMessage déjà lancé

Partage(s)

Apple vient tout juste de lancer son App Store pour iMessage. Comme annoncé, celui-ci sera uniquement compatible avec le firmware iOS 10, qui devrait être disponible en version finale aujourd’hui (lire : iOS 10 : sortie aujourd’hui en version finale). Grâce à cet App Store, il sera possible pour les utilisateurs d’accéder à des applications qui se présentent sous forme d’extensions et les intégrer à l’application native Messages.

ios-10-app-store-imessagePour l’instant, il n’y a dans la plateforme que quelques packs d’autocollants pour iMessage, des utilitaires et divers types de jeux. Parmi eux, on citera par exemple l’extension Super Mario Run Stickers de Nintendo, des autocollants d’Angry Birds, de Star Wars, de Peppa Pig, de Shaun le mouton ou encore de La Reine des neiges (Disney). Tous ces autocollants et stickers sont pour le moment gratuits et tout le monde pourra les télécharger dès ce soir.

Cependant, comme nous l’avons dit plus haut, ceux-ci sont uniquement compatibles avec iOS 10 et pour en profiter, il convient donc de disposer de la version GM d’iOS 10 récemment lancée. Une fois que vous disposez de ce firmware (compte développeur requis), il ne vous reste plus qu’à accéder à l’application Messages, appuyer sur l’icône avec plusieurs cercles et sur le bouton « + ». L’App Store iMessage devrait alors s’ouvrir.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Théo H

    Pour traduire les messages dans iMessage, je vous conseille Reverso Context qui est facile, pratique et gratuit et qui fonctionne au vocal ou à l’écrit.

Rechercher
Suivez-nous