Apps & Jeux iOS

World of Warfact : Blizzard lance l’application WoW Legion Companion

Partage(s)

En début de semaine, Blizzard a mis en ligne sur l’App Store une nouvelle application compagnon pour World of Warcraft Legion. Cette dernière permet aux joueurs du célèbre MMORPG d’optimiser leur temps de jeu, où qu’ils soient. L’application propose de gérer ses missions et sujets, et de suivre facilement sa progression dans son domaine de classe.

WOW-legion-companion-iphone

  • SUIVI DES EXPÉDITIONS : consultez vos expéditions actives et le butin de vos émissaires directement depuis l’application ! Vous pouvez visualiser les récompenses et décider quelles quêtes accomplir une fois en jeu.
  • CONTRÔLE DES MISSIONS : découvrez les missions disponibles dans votre domaine de classe et lancez-les où que vous soyez. Vous pouvez terminer des missions et récupérer vos récompenses, mais aussi gérer vos sujets, améliorer leur équipement et recruter des troupes pour vos prochaines missions.
  • PROGRESSION DU DOMAINE DE CLASSE : menez des recherches et assurez l’avancement de votre domaine de classe pour continuer de progresser dans le jeu.

Pour profiter de toutes les fonctionnalités de l’application, il est évidemment nécessaire de posséder World of Warcraft Legion, un abonnement à World of Warcraft actif et au moins un personnage au niveau 100 à 110.

WoW Legion Companion est disponible gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 6 à iOS 9. Les langues disponibles sont les suivants : anglais, français, allemand, espagnol, italien, portugais, russe, coréen, chinois simplifié et chinois traditionnel.

Télécharger WoW Legion Companion (gratuit)

Partage(s)
World of Warfact : Blizzard lance l’application WoW Legion Companion
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous