Apple Watch

Pokémon GO sur Apple Watch, c’est pour bientôt

Partage(s)

Apple a profité de sa keynote d’hier soir pour faire quelques annonces concernant les jeux vidéo. Après avoir présenté Super Mario Run (lire : Nintendo : Super Mario Run arrive en courant sur l’App Store), la firme de Cupertino a évoqué l’inévitable Pokémon GO.

Niantic a présenté une version de Pokémon GO destinée à l’Apple Watch, qui devrait ravir les dresseurs en herbe possédant une smartwatch de la marque californienne. Plus précisément, les joueurs seront en mesure d’obtenir un grand nombre d’informations depuis leur poignet.

Pokemon-GO-Apple-WatchIl sera par exemple possible de recevoir une notification sur l’Apple Watch quand un Pokémon ou un PokéStop se trouve à proximité, de voir à) l’écran la distance restante avant l’éclosion d’un œuf, son niveau, son expérience (XP), ou encore un résumé de sa session de chasse.

Niantic a profité de la keynote d’Apple pour vanter les mérites de son titre phrase, téléchargé plus de 500 millions de fois sur iOS et Android depuis son lancement. Pour l’anecdote, plus de 4,6 milliards de kilomètres ont été parcourus par les dresseurs sur Pokémon GO. La sortie de cette version Apple Watch de « PoGo » est prévue avant la fin de l’année.

Partage(s)
Pokémon GO sur Apple Watch, c’est pour bientôt
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous