Accessoires

Keynote : Apple lève le voile sur ses nouveaux AirPods sans fil

Partage(s)

Lors de la keynote d’hier soir, Apple a levé la voile sur ses nouveaux iPhone 7 et 7 Plus. Comme nous le savons tous déjà, la disparition de la prise jack 3.5 mm figure parmi les nouveautés les plus notables de ces deux appareils. La firme l’a notamment remplacé par un second haut-parleur (près de la caméra avant) et les utilisateurs se serviront désormais d’EarPods Lightning pour écouter de la musique. Toutefois, des AirPods sans fil sont également proposés par la Pomme pour tous ceux qui sont intéressés.

Leur particularité réside avant tout dans le fait qu’ils sont littéralement sans fil. Autrement dit, cette paire d’écouteurs n’est dotée d’aucun câble qui relie le premier au second. Ils utilisent la technologie Bluetooth et intègrent aussi des capteurs qui permettent de détecter s’ils se trouvent dans l’oreille ou non. Ainsi, ils seront en mesure de lancer ou de stopper la musique automatiquement.

Airpods-apple

Par ailleurs, parmi les fonctionnalités intéressantes de ces AirPods, on citera également la possibilité pour les utilisateurs d’accéder à Siri et de demander la réalisation d’une action sans avoir à utiliser l’iPhone. Il suffit pour cela de tapoter deux fois l’un des écouteurs.

Enfin, ces nouveaux écouteurs sans fil d’Apple offrent une autonomie de 5 heures et s’accompagnent d’un boîtier de rangement qui peut aussi servir de chargeur à tout moment. Leur disponibilité est notamment annoncée pour la fin du mois d’octobre prochain à un prix de 179 euros.

Partage(s)
Keynote : Apple lève le voile sur ses nouveaux AirPods sans fil
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous