Accessoires

Humour : l’Apple Plug transforme l’iPhone 6S en iPhone 7

Partage(s)

Vous trouvez l’iPhone 7 présenté hier par Apple lors de sa keynote trop proche de l’iPhone 6S en ce qui concerne le design ? Vous n’êtes apparemment pas le seul ! Un studio américain portant le nom de Nicer Studio vient de lancer un site qui aura eu le mérite de nous faire sourire (on peut être Apple Addict et avoir de l’humour !).

Apple-Plug-iPhone-6S-7

Comme vous le savez, la principale nouveauté au niveau de l’apparence entre les deux derniers smartphones d’Apple est le retrait de la prise jack sur l’iPhone 7. Nicer Studio a eu la bonne idée d’imaginer un accessoire capable de boucher très simplement ce port : l’Apple Plug.

Pour transformer son iPhone 6S en iPhone 7, il suffit juste de se procurer ce simple plug et le brancher à la prise jack à la manière d’écouteurs. Le site présentant ce faux accessoire reprend la patte d’Apple à la perfection, mais avec un humour très fin : « Une fois en place, l’Apple Plug ne peut pas être enlevé. Pourquoi le voudriez-vous ? Voudriez-vous downgrader ? Nous ne pensons pas », peut-on y lire.

Apple-Plug

Partage(s)
Humour : l’Apple Plug transforme l’iPhone 6S en iPhone 7
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous