Apple

Apple souhaite toujours produire des iPhone en Inde

Partage(s)

Apple porte un énorme intérêt à l’Inde et elle l’a déjà prouvé à travers les nombreuses visites faites par Tim Cook dans ce pays, mais aussi par les différents projets qu’elle prévoit d’y mener. Parmi ces derniers, la mise en place d’une usine de fabrication d’iPhone fait certainement partie de ses plans les plus importants. Une telle possibilité a déjà été évoquée au mois de mai dernier et l’on apprend maintenant que ce projet est toujours d’actualité.

logo-apple-indeEn effet, selon les informations rapportées par l’Economic Times, la firme à la pomme aurait demandé à Foxconn de faire avancer le projet. Elle prévoirait notamment d’ouvrir une usine dans les deux ou trois années à venir. Pour rappel, ce fournisseur d’Apple a déjà évoqué son intention d’investir environ 10 milliards de dollars dans la fabrication de cette usine de production d’iPhone en Inde. Si tout se déroule comme prévu, l’usine pourrait donc être sur pied plus rapidement que l’annonçaient les rumeurs.

À l’heure actuelle, on ne connaît pas encore les détails exacts sur ce projet. Toutefois, il est fort probable que Foxconn et Apple aient déjà achevé les négociations avec le gouvernement indien. Les travaux pourraient ainsi débuter très bientôt, et l’usine devrait être opérationnelle en 2018 ou 2019.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous