Accessoires

Keynote iPhone 7 : Apple va présenter de nouveaux produits Beats

Partage(s)

L’iPhone 7 ne sera pas la seule star des présentations de ce soir. Beats by Dre sera aussi de la partie. Avec du bon son ?

Les iPhone 7 et 7 Plus ne seront pas les seuls produits qu’Apple va présenter à sa tant attendue keynote. On sait déjà que macOS Sierra et iOS 10 seront aussi évoqués, mais cela ne sera pas une surprise. Pour le reste, c’est un peu plus vague. Surtout en ce qui concerne les MacBook, les iPad ou les iMac. En revanche, une dernière information est arrivée et concerne les produits Beats by Dre.

beatsEn effet, un email a été expédié par le service de presse de Beats intitulé « L’Apple Keynote ». Et dans ce courrier, il est tout simplement et clairement précisé « qu’une sélection de nouveaux produits Beats by Dre sera dévoilée » durant la keynote.

Cela paraît logique qu’Apple mette en avant la marque Beats by Dre. En effet, il y a la rumeur de la disparition de la prise jack 3,5 mm sur l’iPhone 7. Ainsi, la marque pourrait lancer des écouteurs avec connexion Lightning et d’autres avec connexion Bluetooth. Apple a même sous le coude des écouteurs sans fil dont le nom serait AirPods.

Partage(s)
Keynote iPhone 7 : Apple va présenter de nouveaux produits Beats
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous