iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : photos du tiroir SIM IPX7 & des 4 flashs arrière

Partage(s)

La keynote d’Apple débutera dans moins de deux heures, mais les fuites continuent de se multiplier sur la toile au sujet des futurs iPhone 7 et 7 Plus. Pour accompagner la photo d’un supposé rendu officiel du futur smartphone de la firme de Cupertino, de nouveaux clichés ont fait leur apparition sur un site vietnamien.

Le premier dévoile le tiroir SIM de l’iPhone 7, qui serait d’après les rumeurs résistant à l’eau (IPX7, comme l’Apple Watch). En effet, ce dernier contiendrait du caoutchouc afin de ne laisser rentrer aucun liquide. Ce n’est pas une surprise si Apple a choisi de retirer la prise jack, puisque cela rend le téléphone plus waterproof.
iphone-7-tiroir-sim-ipx-7

Dans le même temps, un second cliché de la face arrière de Phone 7 laisse apparaître quatre flashs, contre deux seulement sur l’iPhone 6S. Vous vous en doutez, cela permettrait une meilleure prise de vue à faible luminosité ou la nuit.

Pour rappel, une seconde amélioration attendue liée à l’APN de l’iPhone 7 est la possibilité de filmer en 4K avec 60 images par seconde.

iphone-7-4-flashs-arriere

Partage(s)
iPhone 7 : photos du tiroir SIM IPX7 & des 4 flashs arrière
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous