Apple Watch

Apple Watch 2 : la batterie plus puissante & l’écran plus fin en vidéo

Partage(s)

L’iPhone 7 est le futur appareil Apple le plus attendu, mais l’Apple Watch 2 fait aussi l’objet de différentes rumeurs et spéculations ces derniers jours. Si l’on apprenait dernièrement que la smartwatch de deuxième génération d’Apple intégrerait une batterie plus grosse et un écran plus fin, ce bruit de couloir se confirme aujourd’hui et s’accompagne même de quelques petits détails.

apple-watch-2-batterie-plus-grosse-ecran-plus-fin

En effet, le site britannique Byte.co.uk vient de publier une vidéo dans laquelle il montre de manière assez détaillée les dimensions exactes de l’Apple Watch 2. Pour commencer, son cadran mesurerait 39.47 mm x 33.43 mm alors que celui-ci est de 38.74 x 32.65 mm pour l’Apple Watch première génération. Le second modèle serait donc légèrement plus épais. Toutefois, ce ne sera pas perceptible à l’œil nu.

Par ailleurs, la prochaine montre connectée de la firme de Cupertino bénéficierait d’un écran plus fin dans la mesure où son épaisseur mesurerait entre 2.86 et 2.12 mm contre 3.57 mm à 2.99 pour le modèle actuel. Bien sûr, avec de telles dimensions, Apple pourra intégrer d’autres composants à sa nouvelle smartwatch. On parlait déjà de l’arrivée d’une puce GPS qui devrait améliorer l’indépendance de la montre vis-à-vis de l’iPhone. Néanmoins, une batterie plus grosse serait également de la partie afin de garantir une meilleure autonomie.

Partage(s)
Apple Watch 2 : la batterie plus puissante & l’écran plus fin en vidéo
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous