Apple

Keynote iPhone 7 : Apple propose de recevoir un rappel sur Twitter

Partage(s)

Apple vient tout récemment d’ouvrir son compte officiel Twitter. Comme nous vous l’avons rapporté ici il y a quelques jours, le compte se nomme @Apple et il va servir principalement à annoncer l’arrivée de nouveaux produits et les dates des futurs événements spéciaux de la marque. A commencer par l’iPhone 7.

kynote-ipone-7-apple-propose-recevoir-tweet-personnaliseEn effet, bien que la firme à la pomme n’ait encore rien publié sur son compte, elle propose depuis quelques jours de recevoir un tweet de rappel de sa part. Cette stratégie est déjà utilisée par quelques société et elle consiste à s’afficher dans la timeline des utilisateurs via un tweet sponsorisé. Le tweet en question invite les utilisateurs à regarder la keynote de demain en direct sur apple.co/live.

Si vous désirez recevoir un message de rappel de la part de la Pomme, il vous suffit de retweeter ce message. Vous recevrez alors la confirmation suivante : « Merci. Nous vous enverrons un rappel juste avant l’événement. Rendez-vous le 7. » Des dizaines de milliers d’utilisateurs ont déjà essayé cette astuce et d’après le succès de cette campagne, il semble qu’ils apprécient le fait qu’Apple leur envoie un tweet personnalisé, même si il s’agit bien sûr d’un robot.

Partage(s)
Keynote iPhone 7 : Apple propose de recevoir un rappel sur Twitter
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous