iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : 5 coloris suggérés par une photo des tiroirs SIM

Partage(s)

Deux sources viennent conforter le fait que l’iPhone 7 sera présenté en cinq couleurs à la keynote de demain. Une photo et un analyste réputé.

La première information sur cette rumeur de cinq couleurs est arrivée par une photo. C’est le site japonais Macotakara qui a publié une cliché affichant les cinq couleurs. Il s’agit des supposés tiroirs de cartes SIM de l’iPhone 7. Sur cette photo, on y voit les coloris habituels or, or rose, argent, gris sidéral et une nouveau venu : le noir brillant.

iphone-7-5-coloris-tiroirs-simToutefois, il n’y a pas de moyen de vérifier que ces tiroirs SIM sont bien ceux prévus pour les iPhone 7. Par contre, la seconde source vient très fortement conforter la même information. Cette seconde source, c’est Ming-Chi Kuo. Il est analyste pour la société KGI Securities et, depuis plusieurs années, annonce à l’avance et avec succès ce qu’Apple présente durant ses keynotes.

Et Ming-Chi Kuo vient de faire un résumé sur ce que devrait être l’iPhone 7. Parmi les éléments avancés, il précise lui aussi que cinq coloris sont à venir. Et ce sont les mêmes que ceux du site Macotakara. Il va même jusqu’à donner un nom à ce noir brillant en l’appelant « Piano Dark ». Effectivement, en regardant le tiroir de carte SIM noir brillant, cela fait penser au noir laqué des pianos. En étant plus terre à terre, Apple indiquerait que ce noir brillant est plus en rapport avec la couleur du Mac Pro.

Partage(s)
iPhone 7 : 5 coloris suggérés par une photo des tiroirs SIM
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous