Apple Watch

Apple Watch 2 : son écran et sa batterie se dévoilent

Partage(s)

Jusqu’à maintenant, on ne sait pas encore exactement à quelle date Apple va nous dévoiler son Apple Watch 2. Il se pourrait qu’elle décide de la présenter lors de la keynote iPhone 7 et 7 Plus de demain. Néanmoins, rien n’est encore sûr pour le moment. En attendant la sortie tant attendue de la smartwatch de deuxième génération, les rumeurs et les fuites autour d’elle continuent à alimenter la Toile.

apple-watch-2-ecran-batterie-se-devoilent-photo-video

Nous avions évoqué une plus grosse batterie il y a quelques jours (lire : Apple Watch 2 : une batterie de 334 mAh (photo) ?), et il se pourrait bien que ces nouvelles fuites la confirment. En effet, de nouvelles photos ainsi qu’une vidéo publiées par un réparateur britannique dévoilent les supposés écran et batterie de l’Apple Watch 2.

D’après ce que nous pouvons voir à travers ces images, la future montre connectée d’Apple embarquerait bien une batterie de 334 mAh, contre 246 mAh pour la première génération. Par ailleurs, si l’on se base sur ces photos fuitées, l’Apple Watch 2 bénéficierait d’un écran plus fin. Un choix qui s’explique notamment par l’intégration de nouveaux éléments comme le GPS ou encore la batterie plus imposante dont nous venons de parler.

Partage(s)
Apple Watch 2 : son écran et sa batterie se dévoilent
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous