Accessoires

L’iPhone 7 Plus vendu avec des AirPods Bluetooth ?

Partage(s)

Il y a quelques jours, nous apprenions que les futurs iPhone 7 et iPhone 7 Plus seraient livrés avec des Earpods Lightning ainsi qu’un adaptateur Lightning vers jack (lire : iPhone 7 : modèle 256 Go, EarPods Lightning ET adaptateur Lightning-jack ?), pour permettre aux utilisateurs de continuer à utiliser leurs écouteurs classiques. D’après une nouvelle photo qui vient de faire son apparition à propos du modèle de 5,5 pouces, il se pourrait bien que celui-ci soit proposé avec des AirPods Bluetooth.

iphone-7-plus-airpods-bluetooth-livres-dans-packEn effet, l’image en question montre une supposée boîte de la déclinaison 32 Go de l’iPhone 7 Plus. Sur celle-ci, on peut lire la mention « AirPods Wireless Earphones », ce qui laisse penser que des écouteurs sans fil seraient proposés avec ce modèle. Si cette fuite s’avère authentique, alors les acheteurs pourraient avoir le choix entre deux types d’écouteurs pour l’iPhone 7 de 5,5 pouces (ou même 3 si la firme à la pomme envisage de les proposer en même temps plutôt qu’en option.

Bien sûr, ce ne sont pour le moment que des rumeurs. Seule la présentation officielle d’Apple qui se tiendra le mercredi 7 septembre prochain pourra nous permettre d’en savoir plus et de confirmer toutes ces informations.

Partage(s)
L’iPhone 7 Plus vendu avec des AirPods Bluetooth ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous