Apps & Jeux iOS

Theappstore.org : rechercher des applications iOS plus simplement

Partage(s)

La recherche d’applications pour iPhone, iPad ou iPod Touch ou Mac peut se révéler parfois digne du parcours du combattant. Sur l’App Store (et sur le Mac App Store), il n’est pas toujours évident de trouver l’application dont on a besoin. Heureusement, un nouveau site vient de faire son apparition : TheAppStore.org. Ce dernier, entièrement gratuit, permet d’effectuer une recherche d’application ou de jeu très simplement.

Il vous suffit de saisir un mot clé sur la page d’accueil et des résultats vous sont automatiquement proposés au fur et à mesure sous la barre de recherche. Pour voir tous les résultats, un petit clic sur la loupe, et le tour est joué. En tout bien tout honneur, nous avons évidemment effectuer une recherche sur notre application World Is Small. Et le résultat est arrivé dans la foulée sans erreur.

theappstore 01

La page de résultat donne déjà un certain nombre d’informations sur les applications et jeux. De plus, en effectuant un clic sur le nom de l’app, les captures d’écran de cette dernière sont affichées. La page de résultat dispose dans sa partie gauche d’outils utilisables pour filtrer les résultats. Notez que TheAppStore.org propose aussi la recherche d’apps pour macOS.

Ensuite, pour récupérer l’application voulue, il suffit de cliquer sur le prix ou sur « Gratuit », comme pour l’application World Is Small. Le lien de l’application s’ouvre alors automatiquement sur iTunes (ordinateur) ou sur l’App Store (iOS). TheAppStore.org est encore en version bêta, mais il est cependant pleinement fonctionnel. Espérons qu’Apple ne mette pas de bâtons dans les roues de ce projet qui a le mérite de simplifier les choses, le tout sans publicité intrusive.

theappstore 02

Partage(s)
Theappstore.org : rechercher des applications iOS plus simplement
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous