Apple

Planet of the Apps : Jessica Alba aura un rôle dans la série TV d’Apple

Partage(s)

Apple continue aujourd’hui à recruter les acteurs et actrices qui vont participer à son émission TV « Planet of the Apps ». On sait déjà que Gwyneth Paltrow et Gary Vaynerchuk seront de la partie. A présent, on apprend que l’actrice américaine Jessica Alba, très connue pour son rôle de femme invisible dans le film « Les 4 Fantastiques », participera également à cette série télévisée.

Comme les deux acteurs pré-cités, Jessica Alba sera aussi une mentore auprès des développeurs. En d’autres termes, sa participation consistera à transmettre les compétences et savoir-faire dont elle dispose à ces derniers. Les développeurs participants pourront ainsi en tirer des leçons et monter eux-mêmes leur propre business ensuite.

Jessica AlbaD’ailleurs, cela fait partie des objectifs de « Planet of the Apps » : permettre aux développeurs d’exprimer leur talent et d’acquérir les connaissances nécessaires pour exceller dans le domaine des affaires et de l’entrepreneuriat.

D’après ce que nous savons à l’heure actuelle, les producteurs de cette émission sont en ce moment même en train d’achever les différents préparatifs la concernant. Sa diffusion pourrait alors commencer à partir de l’année prochaine. Toutefois, on ne sait pas encore si ce sera au début de l’année ou un peu plus tard.

Partage(s)
Planet of the Apps : Jessica Alba aura un rôle dans la série TV d’Apple
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous