iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : le stockage minimum de 32 Go se confirme à nouveau

Partage(s)

Nous ne sommes plus maintenant qu’à une semaine de la présentation officielle de l’iPhone 7. Aujourd’hui, on connait déjà beaucoup de choses sur le futur smartphone d’Apple et les différentes fuites et rumeurs de ces derniers jours ne font que confirmer celles déjà lancées dans le passé. Tel est par exemple le cas avec une nouvelle photo publiée par l’utilisateur The Malignant sur son compte Twitter. Celle-ci confirme notamment la rumeur selon laquelle le stockage minimum proposé pour le nouvel iPhone 7 serait de 32 Go.

iphone-7-prototype-32-go-twitterLa photo en question proviendrait de l’un des fournisseurs d’Apple (Foxconn en l’occurrence), et dévoile certaines informations intéressantes. Comme nous l’avons évoqué plus haut, le stockage 32 Go y est inscrit, mais on peut également apercevoir la mention « 1 902 of 3 000 ». Celle-ci fait référence au numéro du prototype de l’iPhone 7, parmi les 3000 que la firme a développés.

Hormis cela, une mention « D10 » est aussi visible et si l’on en croit les affirmations de The Malignant, il s’agirait du nom de code utilisé par le fabricant pour désigner l’iPhone 7 standard. Il est donc désormais presque certain que le stockage par défaut proposé sera de 32 Go. Toutefois, il convient d’attendre une confirmation avec la keynote qui se tiendra le mercredi 7 septembre prochain.

Partage(s)
iPhone 7 : le stockage minimum de 32 Go se confirme à nouveau
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous