iPhone & iPod Touch

iPhone 7S/8 (2017) : Apple choisirait le Micro-LED et non l’OLED

Partage(s)

L’année prochaine, Apple fêtera le dixième anniversaire de son iPhone. Pour l’occasion, la marque prépare un smartphone innovant non seulement au niveau du design, mais aussi du côté des performances et fonctionnalités. D’après les rumeurs que nous avons déjà entendues à propos de cet iPhone 7S/8 de 2017, celui-ci devrait intégrer un écran OLED bord à bord doublement incurvé, ce qui serait une première pour la société dans la mesure où celle-ci était toujours fidèle à la technologie LCD pour les écrans de l’ensemble de ses iPhone.

iPhone 8 conceptCependant, il se pourrait que ce ne soit finalement pas le cas. En effet, le PDG du fabricant d’écrans LCD Innolux pense sérieusement que la firme à la pomme va opter pour des écrans Micro-LED pour son iPhone 8/7S de 2017. De nombreuses raisons l’ont mené à émettre cette hypothèse. Tout d’abord, Apple a déjà fait l’acquisition de LuxVue, une startup spécialisée dans la technologie Micro-LED en 2014. En outre, la compagnie vient également d’ouvrir à Taïwan un laboratoire destiné au développement d’écrans plus fins et plus lumineux tout en demeurant peu énergivore.

Il est donc fort probable que la Pomme se tourne vers le Micro-LED pour l’iPhone 7S (ou iPhone 8) de 2017. Toutefois, comme cette technologie reste encore en développement pour le moment, il est difficile de savoir si elle sera prête pour l’année prochaine…

Partage(s)
iPhone 7S/8 (2017) : Apple choisirait le Micro-LED et non l’OLED
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous