Apple

Apple : la keynote iPhone 7 fixée au 7 septembre (officiel)

Partage(s)

Les rumeurs avaient une nouvelle fois vu juste. Hier soir, Apple a envoyé à la presse ses habituelles invitations pour une keynote prévue le mercredi 7 septembre. Elle débutera à 19 heures (heure française), au Bill Graham Civic Auditorium de San Francisco. Ce sera bien sûr l’occasion pour la firme de Cupertino de dévoiler les iPhone 7 et 7 Plus.

Malgré le salon de l’IFA à Berlin qui se tiendra du 2 au 7 septembre et où beaucoup de constructeurs présenteront leurs futurs appareils, Apple a tout de même décidé de fixer sa keynote au 7 septembre. En plus de l’iPhone 7, le géant américain pourrait lever le voile sur une nouvelle Apple Watch, ainsi que de nouveaux MacBook dont la gamme commence à veiller. Peut-être y verrons-nous le ruban OLED au-dessus du clavier à la place des touches de fonctions.

Invitation-Keynote-Apple-7-Septembre-2016-iphone-7En outre, les dernières rumeurs indiquent que les iPad « classiques » pourraient se voir dotés d’un stylet. Pour rappel, l’année dernière, la marque californienne avait profité de sa keynote de septembre pour présenter l’iPad Pro de 12,9 pouces, l’Apple TV 4, l’iPad Mini 4 et de nouveaux bracelets pour l’Apple Watch, en plus des iPhone 6S et 6S Plus.

Ce special event sera aussi l’occasion pour Apple de communiquer les dates de sorties des versions finales de ses systèmes d’exploitation iOS 10, macOS Sierra,  watchOS 3 et tvOS 10. Bien sûr, cela sera moins surprenant puisque des versions bêtas sont déjà dans les mains des développeurs depuis quelques mois. Si vous souhaitez suivre l’événement en direct, sachez qu’il sera possible de le faire en vous rendant sur le site d’Apple. Rendez-vous le 7 septembre pour connaître toutes les nouveautés, et peut-être un « One more thing » !

Partage(s)
Apple : la keynote iPhone 7 fixée au 7 septembre (officiel)
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous