iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : une rupture de stock dès sa sortie ?

Partage(s)

Si l’on s’en tient aux différentes rumeurs qui ont circulé ces derniers temps, la présentation du futur iPhone 7 d’Apple est attendue pour le mercredi 7 septembre prochain et sa commercialisation pour le 16 du même mois. Comme toujours, son succès devrait être important dès sa sortie. Toutefois, si l’on se base sur les récentes déclarations de Nikkei, il se pourrait bien qu’il y ait une rupture de stock dès le lancement de cet iPhone tant attendu.

iPhone-7-Plus-Bleu-NuitLes raisons qui ont mené à cette prédiction sont nombreuses. Pour commencer, la firme à la pomme ne voudrait plus faire la même erreur que lors de la sortie l’iPhone 6S l’année dernière. À cette époque, la production du smartphone était très élevée alors que la demande était assez faible. Pour l’iPhone 7, Apple pourrait donc jouer la carte de la prudence en ne produisant qu’une quantité raisonnable de téléphones.

En outre, certains fournisseurs d’Apple auraient également quelques soucis pour la production de certains composants de l’appareil. On parle notamment du haut-parleur étanche et du module double objectif qui devraient équiper l’iPhone 7 Plus. Avec tous ces éléments combinés, il se pourrait donc qu’il y ait une pénurie de stocks dès la sortie officielle de ce nouvel iPhone.

Partage(s)
iPhone 7 : une rupture de stock dès sa sortie ?
2.5 (50%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous