Apple Watch

Apple Watch : une baisse de prix avant la sortie de la 2e génération ?

Partage(s)

L’Apple Watch 2 ne devrait plus tarder à arriver sur nos poignets. Sa présentation officielle est en effet attendue pour la keynote iPhone 7 de septembre ou lors d’une autre conférence Apple prévue avant la fin de cette année. D’ailleurs, comme l’arrivée de la smartwach deuxième génération s’annonce pour bientôt, il semblerait que la firme à la pomme ait décidé de baisser le prix de vente de l’Apple Watch de première génération auprès de ses partenaires.

Apple-watch-prixLa première baisse a été remarquée chez BestBuy, chez qui la montre connectée est proposée à un prix de 199 dollars (soit 200 € avec les taxes). Il s’agit là d’une baisse importante puisque ce modèle se vend normalement à un prix de 349 € et c’est d’ailleurs toujours le cas sur l’Apple Store en ligne. Pour tous ceux qui désirent s’en offrir une, c’est donc le meilleur moment de l’acheter afin de l’obtenir à prix cassé.

Toutefois, il pourrait également être intéressant d’attendre l’arrivée de l’Apple Watch 2, laquelle devrait s’accompagner de pas mal de nouveautés. On citera à titre d’exemple l’arrivée de la puce GPS intégrée, l’étanchéité renforcée et aussi l’autonomie améliorée. Hormis cela, il ne faut pas s’attendre à des changements plus importants, que ce soit pour le design ou pour les autres caractéristiques de la montre.

Partage(s)
Apple Watch : une baisse de prix avant la sortie de la 2e génération ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous