iOS & Firmwares

iOS 10 : de nouveaux Emoji de métiers vont arriver

Partage(s)

Depuis sa présentation officielle durant la keynote d’ouverture de la WWDC 2016, iOS 10 a déjà reçu un grand nombre de bêtas et l’arrivée de nouveaux Emoji devient de plus en plus fréquente. A ce sujet, nous aurons bientôt droit à de nouvelles émoticônes en rapport avec certains métiers.

L’arrivée de ces Emoji supplémentaires fait suite à la demande de Peter Edberg, un ingénieur travaillant chez la firme à la pomme depuis 28 ans. Celui-ci a demandé au Consortium Unicode d’intégrer cinq nouveaux Emoji de métiers et il s’est chargé de faire lui-même les dessins.

ios-10-nouveaux-emojis-metiers-font-leur-apparitionIl s’agit notamment de dessins évoquant cinq types de métiers : un pompier, un astronaute, un pilote d’avion, un artiste et un juge. A leur sortie, ces nouvelles émoticônes devront être disponibles en version fille et garçon, afin de respecter l’égalité hommes-femmes.

Pour rappel, iOS 10 devrait embarquer dans sa version finale pas moins de 100 nouveaux Emoji à sa sortie officielle, qui est prévue pour le mois prochain. Toutefois, en ce qui concerne ces nouvelles émoticônes de métiers, leur sortie ne devrait pas se faire avant la fin de cette année.

Partage(s)
iOS 10 : de nouveaux Emoji de métiers vont arriver
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous