Apple

Apple travaille sur une application concurrente de Snapchat

Partage(s)

Apple essaie par tous les moyens de recruter de nouveaux possesseurs d’iPhone. Après la stratégie de baisse des prix (avec la sortie de l’iPhone SE en l’occurrence), la société miserait maintenant sur le développement d’applications sociales. En effet, si l’on se base sur les informations récemment dévoilées par le site Bloomberg, la firme à la pomme serait en ce moment en train de développer une application semblable à Snapchat. Autrement dit, elle offrirait la possibilité aux utilisateurs de créer et d’éditer des vidéos afin d’ensuite les partager sur les réseaux sociaux.

snapchat-appleAvec une telle application, Apple souhaiterait attirer de nouveaux utilisateurs de ses smartphones. Grâce à elle, la firme pourrait concurrencer Snapchat et inviter les utilisateurs de ses iPhone à utiliser une application « maison ». D’ailleurs, il est possible que le géant californien l’intègre nativement sur iOS. Toutefois, un lancement sur l’App Store serait la perspective la plus proche.

Enfin, si l’on en croit les rumeurs qui circulent à ce sujet, l’application ne devrait pas tarder à faire son arrivée. Bloomberg parle notamment d’une sortie en 2017 sans pour autant donner de date exacte de disponibilité. Cette app va certainement attirer un grand nombre d’utilisateurs, mais connaîtra-t-elle le même succès que Snapchat ? Rien n’est moins sûr…

Partage(s)
Apple travaille sur une application concurrente de Snapchat
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous