Apple

Apple Music Festival 2016 : quels sont les artistes invités ?

Partage(s)

Il y a quelques jours, Apple a annoncé la date à laquelle se tiendra son traditionnel Apple Music Festival. Pour rappel, l’événement se déroulera du 18 au 30 septembre prochain à Londres. Si durant l’annonce, la société n’a pas encore cité la liste des artistes invités, c’est désormais chose faite.

apple-music-festival-2016En effet, on connaît maintenant le nom des artistes qui monteront sur le podium à l’occasion de l’Apple Music Festival 2016. Les voici tous : Alicia Keys, Bastille, Britney Spears, Calvin Harris, Chance The Rapper, Elton John, Michael Bublé, One Republic, Robbie Williams et The 1975. Chacun d’eux animera soir après soir l’événement. Selon le programme établi par les organisateurs, Elton John montera en premier sur scène le 18 septembre. Le concert de fin sera quant à lui animé par Chance The Rapper.

Enfin, comme l’année dernière, seuls les résidents du Royaume-Uni peuvent gagner des places pour l’Apple Music Festival. Cela n’empêche toutefois pas les habitants d’autres pays de suivre les performances puisque celles-ci seront retransmises en direct sur le service de streaming musical Apple Music. Si vous ne pouvez pas les voir en direct, il sera possible de les apprécier en replay sur la plateforme.

Partage(s)
Apple Music Festival 2016 : quels sont les artistes invités ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous