iPhone & iPod Touch

Des rumeurs sur l’iPhone 7 confirmées par des documents internes

Partage(s)

Plus on se rapproche de l’arrivée de l’iPhone 7, ou de l’iPhone 6SE selon une rumeur récente (lire : L’iPhone 7 pourrait finalement s’appeler iPhone 6SE), plus des informations sur le prochain smartphone d’Apple semblent se confirmer.

Le temps où Apple savait garder un secret paraît révolu, à moins que la firme à la pomme ait aussi, non officiellement, cédé à la tentation des fuites organisées afin de créer le buzz. Et le dernier en date concerne des documents internes intervenant dans le processus de fabrication de l’appareil.

iPhone-7-Factory-Process-01
Ces documents, qui sont apparus sur les réseaux sociaux chinois, montrent des dessins techniques révélant certains détails et confirmant certaines rumeurs. Ainsi, s’il n’y a pas de nouveautés dans les rumeurs, les documents circulant le confirment. L’iPhone 7 aura donc un design proche des modèles précédents. Toutefois, il y aura des nuances puisque l’emplacement des antennes a été revu et l’appareil photo dorsal sera plus imposant. La tranche inférieure devrait donc bien voir disparaître la prise audio jack 3,5 mm et devrait être composée d’un port USB Type-C, d’un haut-parleur et d’un micro.

La dernière information qui ne semble pas être détaillée sur ces documents concerne le bouton d’accueil de l’iPhone. Comme les modèles précédents, il servira aussi de lecteur d’empreintes digitales, mais il pourrait aussi être muni du retour haptique. Bien sûr, tout cela n’est pas confirmé par Apple, mais toutes les questions devraient trouver leurs réponses vers le 7 septembre, date possible des présentations de l’iPhone 7.

iPhone-7-Factory-Process-02iPhone-7-Factory-Process-03iPhone-7-Factory-Process-04

Partage(s)
Des rumeurs sur l’iPhone 7 confirmées par des documents internes
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous