iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : des photos montrent une boîte d’iPhone 6SE

Partage(s)

Alors que la date de sortie de l’iPhone 7 se confirme peu à peu, les fuites autour du futur smartphone continuent à se multiplier sur la Toile. Si certaines d’entre elles confirment les bruits de couloir évoqués depuis plusieurs mois, d’autres ne font en revanche que semer à nouveau le doute. Tel est notamment le cas avec ces nouvelles photos qui dévoilent une boîte sur laquelle est indiqué le nom iPhone 6SE.

iphone-7-photos-boite-iphone-6seAlors, le téléphone Apple de 2016 sera-t-il baptisé iPhone 7 ou iPhone 6SE ? Après la diffusion de ces clichés, le débat est de nouveau lancé. Pourtant, les informations dernièrement dévoilées à ce sujet confirmaient bel et bien l’appellation iPhone 7. Il se pourrait donc qu’il s’agisse d’images modifiées avec un logiciel comme Photoshop, d’autant plus qu’elles paraissent suspectes et qu’il est difficile de vérifier leur authenticité.

Pour le moment, le mieux est donc de ne pas trop s’y fier et d’attendre la présentation officielle de ce prochain iPhone 7 (ou 6SE !). D’ailleurs, elle ne devrait plus tarder puisque les rumeurs les plus insistantes suggèrent une keynote Apple le 7 septembre prochain. Il ne reste donc plus que quelques jours à attendre avant que l’on puisse voir et mettre la main sur ce tant attendu iPhone 6SE/7.

Partage(s)
iPhone 7 : des photos montrent une boîte d’iPhone 6SE
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Francois Lopez

    Il a était confirmé que ces photos là était un fake fait a Photoshop. Par contre on ne dit pas si la rumeur elle est vérifié… Wait and see…and pray for a true new iPhone 7 😀👏

Rechercher
Suivez-nous