iPhone & iPod Touch

iPhone 6S vs Galaxy Note 7 : quel est le plus rapide ?

Partage(s)

Samsung vient tout récemment de lever la voile sur sa nouvelle phablette baptisée Galaxy Note 7. Comme à chaque sortie d’un nouvel appareil haut de gamme de la marque, des spécialistes procèdent à une comparaison des performances de celui-ci avec celles du dernier modèle d’Apple, c’est-à-dire l’iPhone 6S. Sans surprise, une nouvelle comparaison a donc été opérée par PhoneBuff et comme souvent, la couronne revient au smartphone d’Apple.

D’après ce que nous pouvons voir à travers cette vidéo comparative, deux types de tests ont été effectués. Le premier consistait à ouvrir les mêmes applications sur les deux téléphones puis à les quitter pour pouvoir passer aux autres. À l’issue de ce test, nous avons pu apercevoir que l’iPhone 6S arrive à réaliser ces actions en seulement 1 minute et 21 secondes, contre 2 minutes et 5 secondes pour le Galaxy Note 7.

iphone-6s-vs-galaxy-note-7

Pour ce qui est du second test, il consistait à comparer les performances des deux appareils en mode multitâche. Ici encore, c’est l’iPhone 6s qui s’en sort vainqueur avec un temps 1 minute et 51 secondes, contre 2 minutes et 49 secondes pour le Galaxy Note 7.

Finalement, le processeur Snapdragon 820 et les 4 Go de RAM de la nouvelle phablette Note 7 de Samsung ne suffisent donc pas pour passer devant l’iPhone 6S d’Apple au niveau de la rapidité. Et il en sera certainement de même avec l’iPhone 7 qui se prépare à faire son entrée sur le marché.

Partage(s)
iPhone 6S vs Galaxy Note 7 : quel est le plus rapide ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous