iOS & Firmwares

iOS 9.3.5 est disponible sur iPhone, iPad et iPod Touch

Partage(s)

Surprise ! Il y a quelques heures, Apple a mis en ligne iOS 9.3.5 pour tous les iPhone, iPad et iPod Touch compatibles avec la dernière mise à jour majeure de son système d’exploitation mobile. Dans son changelog, la firme de Cupertino a simplement indiqué que ce firmware « contient une mise à jour de sécurité importante pour votre iPhone ou votre iPad » comme elle l’avait fait pour iOS 9.3.4.

iOS-9-ApplePour rappel, iOS 9.3.4 était arrivé pour combler la faille utilisée par le jailbreak de PanGu. Cette fois-ci, le problème est légèrement plus important. En effet, Apple a confié au New York Times qu’iOS 9.3.5 corrige trois vulnérabilités de sécurité (deux dans le kernel et une dans WebKit) découvertes il y a quelques jours, et qui ne pouvaient pas attendre la sortie d’iOS 10. La faille permettait d’espionner des utilisateurs, et d’avoir accès aux messages, mails, appels, mots de passe, etc. Elle avait été utilisée par la société israélienne NSO Group, dans le but d’être revendue à des gouvernements…

Si vous souhaitez mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod Touch vers iOS 9.3.5 (ce qui est fortement recommandé si vous ne souhaitez pas profiter du jailbreak), il suffit de vous rendre dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Vous pouvez également installer le firmware depuis iTunes. Il y a de grandes chances pour qu’il s’agisse de la  dernière mise à niveau d’iOS 9 avant la sortie de la version finale d’iOS 10.

Partage(s)
iOS 9.3.5 est disponible sur iPhone, iPad et iPod Touch
2.67 (53.33%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Andinski

    Je dois enlever mon jailbreak 9.3.2 ? J’aimerais de conseilles svp .

    • Il est conseillé de le garder et d’attendre iOS 10 ;)

  • Atoumic3

    Une équipe arrive à jailbreaker iOS 9.3.4 et le lendemain ya une version 9.3.5 qui corrige des failles de sécurité soit disant

Rechercher
Suivez-nous