iPhone & iPod Touch

Un jeune chanteur taïwanais pris en photo avec un iPhone 7 Plus ?

Partage(s)

Les prochains iPhone 7 et 7 Plus d’Apple n’ont pas encore été présentés officiellement, et sont donc encore loin d’être disponibles à la vente. Toutefois, une photo de Jimmy Lin, une célébrité taïwanaise, le montre déjà en train d’utiliser un supposé iPhone 7 Plus

jeune-chanteur-taiwanais-pris-photo-avec-iphone-7-plusSans surprise, la photo en question a fait le buzz sur les différents réseaux sociaux. Elle dévoile notamment la jeune star manipuler ce qui semblerait être un modèle or rose du futur iPhone 7 Plus de 5,5 pouces. Toutefois, on ne sait pas encore s’il s’agit vraiment de l’appareil en question ou tout simplement d’une maquette comme sur la plupart des fuites qui ont circulé ces derniers temps. Quoi qu’il en soit, cette image nous confirme encore la présence du double capteur photo sur le modèles Plus, et le design du smartphone qui demeure assez similaire à celui de l’iPhone 6S.

Pour rappel, il ne s’agit pas de la première fois que Jimmy Lin se montre avec un futur iPhone. Perçu surtout comme un comédien, ce jeune chanteur a déjà fait la même chose en 2012 et en 2014, et à chaque fois avant la keynote d’Apple. D’ailleurs, que ce soit pour l’iPhone 5 ou l’iPhone 6, il a toujours vu juste. Il est donc fort probable que ce soit encore le cas pour l’iPhone 7 Plus.

Partage(s)
Un jeune chanteur taïwanais pris en photo avec un iPhone 7 Plus ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous