Apple

Apple prépare quelques changements pour ses boutiques

Partage(s)

Récemment, Apple a décidé de ne plus appeler ses boutiques « Apple Store », mais tout simplement Apple. Néanmoins, il se peut que ce ne soit pas l’unique chose qui va changer dans les jours à venir. En effet, la société de Cupertino se prépare également à apporter quelques changements dans ses magasins. Des changements qui devraient notamment améliorer encore plus le service, afin de mieux faire face à la rentrée qui arrive à grands pas.

apple-store-san-franciscoParmi les multiples changements apportés, on citera en premier lieu la création de trois nouveaux postes. Désormais, il y aura des employés avec un statut « Pro », lesquels se situeront au-dessus des Experts. Un autre statut baptisé « Creative pro » est également prévu, et celui-ci se placera au-dessus de Creative. Enfin, le troisième et dernier poste créé se nomme « Technical Expert ». Il et se trouve au-dessus de Genius.

Pour ce qui est des autres changements, ils ne sont que superficiels et concernent uniquement l’appellation de certaines zones. Ainsi, le nom « Family Room Specialist » a par exemple été modifié en « Technical Specialist ». Il en est de même pour « Back-of-House Specialist », lequel se nommera désormais « Operations Specialist », ou encore « Back-of-House », qui est devenu « Backstage ».

Partage(s)
Apple prépare quelques changements pour ses boutiques
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous