Apple

Apple Music Festival 2016 à Londres : les dates sont connues

Partage(s)

Chaque année, Apple organise ce qu’elle appelle l’Apple Music Festival (anciennement iTunes Festival) et elle vient tout juste d’annoncer les dates pour cette année 2016. En effet, l’évènement aura lieu du 18 au 30 septembre prochain et se situera comme l’année dernière à Londres, au Roundhouse.

Pour rappel, ce festival de musique rassemble chaque année énormément de monde et plusieurs artistes y participent. Pour cette édition, on ne sait pas encore lesquels la firme à la pomme a invités. Néanmoins, comme elle a tendance à le faire, nous aurons en premier lieu droit à un artiste peu connu afin que celui-ci puisse partager ses œuvres musicales. Par la suite, les grandes stars monteront sur le podium.

apple-music-festival-londres-18-30-septembre-2016Dans son annonce, Apple affirme que l’évènement consistera en 10 nuits exaltantes avec de la musique live. Si vous vous trouvez au Royaume-Uni, alors vous aurez la possibilité d’assister directement au festival. Néanmoins, ceux qui résident dans d’autres pays pourront également visionner gratuitement le spectacle. Il suffit juste d’être abonné au service Apple Music.

Enfin, si vous souhaitez connaître tous les détails de l’Apple Music Festival de 2016, vous pouvez suivre les informations postées sur le compte @AppleMusic sur Twitter (hashtak #AMF10) et sur Snapchat.

Partage(s)
Apple Music Festival 2016 à Londres : les dates sont connues
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous