iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : une sortie repoussée à une date ultérieure au 30 septembre ?

Partage(s)

Alors que l’on attend la sortie de l’iPhone 7 le 23 ou 24 septembre prochain (lire : iPhone 7 & 7 Plus : keynote de présentation le 16 septembre ?), il se pourrait bien que ce ne soit finalement pas le cas. En effet, un entretien passé entre la chanteuse Barbra Streisand et le PDG d’Apple Tim Cook laisse croire que la sortie du smartphone se fera après la date du 30 septembre.

iphone-7-photos-allume-3Lors d’une interview radiophonique, l’artiste précitée a déclaré s’être entretenue directement avec Tim Cook afin de lui demander de changer la prononciation de son nom par Siri, lequel prononçait Streizand au lieu de Streissand. D’après ses dires, le CEO de la firme à la pomme a accepté sa requête et lui a affirmé que le changement se ferait le 30 septembre prochain, date à laquelle sortirait la mise à jour finale d’iOS 10.

Si l’on se base sur cette affirmation, il est donc possible que la sortie de l’iPhone 7 soit aussi retardée dans la mesure où celle-ci s’opère généralement après la présentation de la version finale d’iOS. Le futur smartphone de la firme de Cupertino pourrait donc finalement voir le jour pendant la première semaine d’octobre, ce qui est probable quand on sait qu’Apple fait actuellement face à de petits problèmes dans sa chaîne de production. Toutefois, rien n’est encore sûr pour le moment…

Partage(s)
iPhone 7 : une sortie repoussée à une date ultérieure au 30 septembre ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous