Apple

Apple Music : Frank Ocean lance son nouvel album « Blonde »

Partage(s)

Apple Music, le service de streaming musical d’Apple, a bénéficié de multiples exclusivités ces derniers temps et cela continue encore aujourd’hui avec le lancement du nouvel album de Frank Ocean. En effet, l’auteur compositeur et interprète américain vient tout juste d’y proposer son album baptisé « Blonde ». Normalement, celui-ci aurait dû s’appeler « Boys Don’t Cry » et la date prévue pour sa sortie était le 5 août dernier. Mais pour des raisons que l’on ne sait pas, la date a subitement été repoussée et le titre a changé.

apple-music-frank-ocean-lance-nouvel-album-blondeLe nouvel album « Blonde » se compose notamment de 17 morceaux parmi lesquels on retrouve les dernières chansons de l’artiste. Il est exclusivement disponible sur Apple Music et iTunes pour le moment. Toutefois, on devrait pouvoir le retrouver sur d’autres plateformes dans quelque temps. D’ailleurs, si l’on en croit les informations dévoilées par le site The Verge, l’exclusivité durera seulement deux semaines et après ce délai, l’album sera diffusé sur d’autres services.

Pour rappel, il ne s’agit pas de la seule œuvre de cette star américaine à être proposée en exclusivité sur Apple Music. Deux jours auparavant, Frank Ocean a déjà lancé son album-visuel baptisé « Endless » ainsi que son nouveau titre « Nikes ».

Partage(s)
Apple Music : Frank Ocean lance son nouvel album « Blonde »
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous