Logiciels

Parallels Desktop 12 disponible sur Mac, compatible macOS Sierra

Partage(s)

Vous connaissez probablement Parallels Desktop, un des meilleurs logiciels de virtualisation pour Mac pour, qui permet de profiter du système d’exploitation Windows sur sa machine Apple, sans avoir à installer deux OS. Depuis hier, Parallels Desktop 12 est disponible, et arrive comme après chaque version majeure avec des dizaines de nouveautés, dont principalement le support de macOS Sierra.

Parmi les nombreuses autres nouveautés, on retrouve des performances améliorées. En effet, l’accès aux dossiers partagés est jusqu’à 25 % plus rapide, l’interruption est jusqu’à 60 % plus rapide, la création de captures d’écran est jusqu’à 25 % plus rapide et l’autonomie de la batterie est prolongée de plus de 10 %. Dans le même temps, Parallels Desktop 12 se dote de la sauvegarde incrémentielle rapide avec Acronis True Image 500 Go de stockage dans le Cloud. Côté sécurité, vous pouvez maintenant archiver rapidement et facilement vos fichiers et les protéger par un mot de passe, sur Mac et sur Windows.

parallels-desktop-12-mac

Parallels Desktop 12, c’est aussi un plug-in de stockage optimisé pour macOS Sierra, qui vous permet de voir et de contrôler nativement votre stockage de machine virtuelle Parallels Desktop. Vous pouvez également stocker et gérer les mots de passe Internet dans le Trousseau d’accès natif de votre Mac. Par ailleurs, l’intégration d’Office 365 est transparente : les documents Word, Excel ou PowerPoint dans Safari s’ouvrent désormais dans l’application Windows Office native.

Dans le même temps, un mode Ne pas déranger pour Mac et Windows fait son apparition. Il augmente votre productivité en désactivant temporairement toutes les distractions, y compris les notifications des applications et des systèmes d’exploitation, et en empêchant la mise en veille du Mac. En outre, les icônes de fichiers EXE Windows s’affichent désormais dans le Finder.

Parallels Desktop 12, c’est aussi la planification des mises à jour Windows pour éviter les notifications ennuyeuses et les redémarrages intempestifs, la prise en charge de Retina avec redimensionnement intelligent et résolutions d’écran indépendantes pour chaque écran, et les alarme, chronomètre et minuterie pour rester productifs et de vous consacrer à votre travail. Parrallels Desktop 12 est disponible dès à présent pour les possesseurs de la version 10 ou 11, au tarif de 49,99 euros. Les autres pourront en profiter à partir du 23 août, au prix de 79,99€. La version pro est elle vendue à 99,99 euros.

Partage(s)
Parallels Desktop 12 disponible sur Mac, compatible macOS Sierra
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Kev_DelMar

    Ça marche bien mais il faut un bon SSD je pense, j’ai un HD qui tourne avec 16Go de RAM au lieu de 4Go à l’origine (MacBook Pro 2011 sous MacOS Sierra bêta). Pourrais t’il bien tourner pour une utilisation bureautique ?

Rechercher
Suivez-nous