Apple

Apple : un accord avec Cash Money Records pour un documentaire

Partage(s)

On sait tous qu’Apple aime lier des partenariats avec différentes célébrités pour faire la promotion de ses différentes plateformes et plus particulièrement Apple Music. Et aujourd’hui, cela se confirme encore avec la signature d’un nouvel accord non plus avec une star en particulier, mais avec un label : Cash Money Records.

apple-signe-accord-label-cash-money-records-financement-documentaireEn effet, Larry Jackson vient tout juste d’annoncer via le réseau social Instagram que la firme à la pomme a signé un accord avec le label Cash Money Records. Ce dernier est réputé pour accueillir les plus grandes stars du rap et du hip-hop telles que Lil Wayne, Drake ou encore Nicki Minaj. Pour le moment, on ne connait pas encore tous les détails de ce nouveau contrat. Néanmoins, le site Bloomberg affirme qu’il s’agit d’un accord de financement pour la réalisation d’un documentaire pour le label.

Il ne s’agit donc pas d’un contrat d’exclusivité cette fois-ci, du moins pour l’instant. Toutefois, tout laisse croire qu’Apple Music aura un rôle à jouer dans la diffusion du documentaire qui sera réalisé. D’ailleurs, il est également possible que ce partenariat mène à d’autres dans le futur, dans la mesure où la firme de Cupertino ne cesse de déployer des efforts pour promouvoir au mieux sa plateforme de streaming musical.

Partage(s)
Apple : un accord avec Cash Money Records pour un documentaire
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous