Apps & Jeux iOS

Google Duo : les appels vidéos simplifiés arrivent en France

Partage(s)

Pour concurrencer Facetime d’Apple, Skype, Viber, ou encore Snapchat, Google vient de lancer Duo, une application qui veut révolutionner les appels vidéos. « Duo est une application d’appels vidéo en face à face accessible à tous, avec une conception simple, fiable et amusante pour ne jamais manquer un moment important ».

Pour mettre en avant sa nouvelle app, Google met l’accent sur son interface simple, qui permet de mettre la vidéo en évidence. D’une simple pression sur l’écran, vous pouvez appeler vos contacts. Bien sûr, la vidéo haute qualité est de la partie, et Google promet des appels vidéo plus rapides et plus fiables, aussi bien en Wi-Fi qu’en 3G/4G.

Google-Duo-iPhoneL’avantage certain de Google Duo sur l’excellent Facetime de la firme de Cupertino est le fait que l’application soit multiplateforme, de sorte à ce que vous puissiez passer des appels vidéo à tous vos amis sur votre smartphone iOS ou Android. Toutefois, on se demande pourquoi Google n’a pas choisi d’intégrer cette fonctionnalité à Hangouts.

Google Duo est disponible gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec tous les iPhone sous iOS 9 au minimum. Comptez une trentaine de Mo d’espace libre pour pouvoir l’installer.

Télécharger Google Duo (gratuit)

Partage(s)
Google Duo : les appels vidéos simplifiés arrivent en France
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous