Apple

Autriche : bientôt un Apple Store à Vienne

Partage(s)

Apple continue aujourd’hui à multiplier ses enseignes dans les différentes parties du monde. Après l’annonce d’une ouverture prochaine d’un Apple Store à Taïwan et de sa première boutique au Mexique, la compagnie envisage aussi d’en implanter une à Vienne, en Autriche.

Selon les informations partagées par le journal autrichien derStandard, le nouvel Apple Store s’installera dans une rue baptisée Kärntner Strate, laquelle est réputée pour abriter un grand nombre de centres commerciaux. Ce premier Apple Store autrichien se trouverait donc à l’emplacement idéal, aux côtés des plus grandes chaînes de distribution locales et des grandes marques internationales.

apple-store-santa-monica-californieCependant, bien que l’annonce ait été déjà faite, on ne dispose pas encore d’informations précises en ce qui concerne l’emplacement exact de la boutique, ni la date à laquelle devraient débuter les travaux. A en croire les différentes rumeurs à ce sujet, ils ne devraient toutefois plus tarder et pourraient même commencer dans les prochains mois.

Voilà une nouvelle qui ne manquera certainement pas de faire plaisir aux nombreux possesseurs d’appareils Apple en Autriche, qui se sont toujours approvisionnés chez les revendeurs agréés de la marque. Ils pourront bientôt trouver tous les accessoires et produits de la firme dans leur capitale, et bénéficier de tous les avantages qu’un Apple Store propose.

Partage(s)
Autriche : bientôt un Apple Store à Vienne
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous