Apps & Jeux iOS

Pokebuddy : LE bot Pokémon GO pour tricher, qui joue tout seul

Partage(s)

Que diriez-vous de tricher et d’atteindre le niveau 40 sur Pokémon GO en quelques heures, sans avoir à capture des milliers de Roucool et sans parcourir des centaines de kilomètres à pied ? C’est ce que propose Pokebuddy, un bot pour Pokémon GO gratuit qui farm et joue à votre place ! Avant toute chose, sachez que Pokebuddy est compatible uniquement avec les ordinateurs sous Windows. Aucune information sur une éventuelle sortie sur Mac n’a été communiquée pour le moment.

Maintenant que vous êtes prévenu, téléchargez le bot à cette adresse. Une fois l’archive téléchargée, dézippez-là sur votre bureau. A présent, cliquez sur ce lien et inscrivez-vous au site Pokebuddy.gg (en rentrant un pseudo, une adresse e-mail et un mot de passe). Lancez maintenant l’application Pokebuddy.exe et patientez pendant la mise à jour du loader. Entrez maintenant le nom de compte précédemment créé (pas celui de Pokémon GO, donc) et le mot de passe choisi, puis cliquez sur le bouton LOG IN. Vous devriez normalement arriver sur une fenêtre qui ressemble à celle en fin d’article.

POKEBUDDY

Dans Pokebuddy, cliquez sur Settings, puis entrez votre compte dresseur Pokémon GO ou votre compte Google (nous vous conseillons de créer un nouveau compte Gmail, par sécurité et pour éviter un soft BAN de votre compte au moment de la connexion) dans l’onglet General. Dans Walk Settings, vous pouvez configurer la position de départ de votre dresseur (latitude et longitude), l’altitude et la vitesse de déplacement. Le bouton Teleport instead of move permet comme son nom l’indique de téléporter votre dresseur à un endroit indiqué plutôt que de lui demander de s’y rendre à pied.

 

L’onglet Pokemon Settings de Pokebuddy vous propose quant à lui de choisir les Pokémons à transférer au professeur Shen et ceux à garder. Vous pouvez aussi sélectionnez ceux que vous souhaitez faire évoluer. Avec ce bot Pokémon GO, il est aussi possible de choisir d’utiliser un œuf chance avant de faire les évolutions pour doubler votre expérience. La dernière option permet de lancer les évolutions des Pokémons sélectionnés seulement si vous en possédez un certain nombre (à définir). Tricher devient un jeu d’enfant !

Pokebuddy-bot-pokemon-go

Passons à Item Settings. Cet onglet propose de choisir la quantité maximale de chaque item du sac avant de s’en débarrasser. Par ailleurs, vous pouvez choisir d’utiliser les incubateurs pour faire éclore vos œuf et des baies Framby si la probabilité de capture est inférieure à un certain pourcentage à définir. Enfin, l’onglet Connection donne la possibilité aux plus méfiants d’utiliser un proxy pour utiliser le bot Pokémon GO Pokebuddy. Retournez à présent à l’écran d’accueil. Sous Tasks, vous pouvez choisir de farmer ou non les Pokestops, d’attraper ou non des Pokémons, de transférer/garder les Pokémons « mauvais » (PC faible), de les faire évoluer ou non, et enfin de recycler ou non les items.

Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton Start et à regarder votre dresseur farmer les Pokémons avec Pokebuddy. Status vous permet de connaître l’expérience de votre dresseur et Live Location indique sa position sur une carte Google Maps. Vous avez des questions sur ce bot pour Pokémon GO idéal pour tricher ? N’hésitez pas à les poser dans les commentaires !

Partage(s)
Pokebuddy : LE bot Pokémon GO pour tricher, qui joue tout seul
3.73 (74.55%) 11 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Francois Lopez

    Pour Mac il y a celui la ;) https://github.com/jabbink/PokemonGoBot

  • Alyena

    Bien eu raison de déserter Pokemon Go pour un retour au source sur 3DS après avoir bien plombé mon expérience d’utilisateur. J’ai fini 1/ par m’ennuyer 2/ par être exaspéré de voir mon comportement de tricheur être reflété en 10 fois pire sur des arènes à pokemon +3000. Nintendo a bien chié dans la colle en voulant sous-traiter sa licence auprès d’un tiers qui n’a pas les moyens de voir venir les méthodes les plus élémentaires de hack et de triche.

  • Krooner

    Bonsoir, j’ai essayé de l’utiliser mais à chaque fois cela fait « retrying request » donc impossible de le lancer.
    Une idée ?
    Merci!

Rechercher
Suivez-nous