iPhone & iPod Touch

L’iPhone 7 bénéficierait de la recharge rapide

Partage(s)

La plupart des smartphones sortis ces derniers mois ont tous une chose en commun : la présence d’un système de recharge rapide. Grâce à ce type de recharge, les utilisateurs ont la possibilité et le plaisir de charger leur appareil rapidement afin de pouvoir s’en servir à tout moment. Soucieux de la satisfaction de ses clients, Apple aurait aussi intégré cette nouvelle technologie dans ses futurs iPhone 7.

iphone-7-recharge-rapide-composantL’information a été publiée par l’utilisateur The Malignant sur son compte Twitter (@the_malignant). Selon la photo du composant partagée par ce dernier, le futur iPhone 7 de la firme à la pomme bénéficierait d’un système de recharge rapide avec au moins 5 volts et 2 ampères. Cela permettrait ainsi aux utilisateurs de gagner plus de temps dans la recharge de leur iPhone et de mieux profiter de leur smartphone.

Si Apple décide d’équiper ses futurs iPhone 7 avec cette technologie, c’est certainement pour mieux rivaliser avec ses concurrents, lesquels la proposent déjà depuis des mois et possèdent même des systèmes très sophistiqués en la matière. Pour le moment, on ne sait pas encore quel système va proposer Apple, mais la marque californienne devrait faire de son mieux afin de nous offrir comme souvent le meilleur.

Partage(s)
L’iPhone 7 bénéficierait de la recharge rapide
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous