iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : date de sortie le 23 septembre prochain ?

Partage(s)

Nous sommes maintenant à moins d’un mois de la keynote de présentation du nouvel iPhone 7 de 2016. Néanmoins, on ne sait pas encore la date exacte choisie par Apple pour tenir cet événement tant attendu. Pour rappel, l’iPhone 6 est sorti le 19 septembre et l’iPhone 6S le 25 septembre.

Pour l’iPhone 7, les rumeurs ont déjà évoqué une présentation le 7 septembre prochain, avec une ouverture des précommandes le 9 septembre et une sortie le 16 septembre. Cependant, rien n’est encore officiel à ce sujet et l’on ne peut pas se fier totalement à ces prédictions.

date-de-sortie-iphone-7-23-septembreUne nouvelle information dévoilée par le site 9to5Mac semble plus crédible. En effet, si l’on en croit la note interne diffusée aux employées de l’opérateur américain AT&T, il se pourrait bien que la date de sortie de l’iPhone 7 soit fixée au vendredi 23 septembre. La note en question évoque une réorganisation des boutiques les 9 et 23 septembre prochains.

Bien sûr, il n’est pas indiqué ici que cette réorganisation est liée à l’arrivée de l’iPhone 7. Toutefois, il se pourrait bien que ce soit le cas puisque les opérateurs ont tendance à réaliser des réajustements à chaque lancement d’un nouveau smartphone majeur. Bien sûr, l’iPhone 7 rentre parfaitement dans cette catégorie.

Partage(s)
iPhone 7 : date de sortie le 23 septembre prochain ?
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous