Apple

Apple : Tim Cook retourne en Chine et annonce de nouveaux projets

Partage(s)

Apple n’est pas très bien perçue en Chine à l’heure actuelle. En plus des différentes restrictions auxquelles certains de ses services ont été confrontés, les ventes de ses produits y connaissent également des régressions importantes. Toutefois, la firme à la pomme ne semble pas se décourager et affirme même encore plus sa détermination de s’installer dans le pays. D’ailleurs, la visite qu’y effectue actuellement Tim Cook ne fait que confirmer cette intention.

tim-cook-retourne-chine-annonce-lancement-nouveaux-projetsAprès son dernier voyage qui remonte à environ deux mois, le PDG de la Pomme est de nouveau en Chine. Et comme toujours, sa visite est tout sauf anodine. En effet, à l’occasion de ce voyage, le patron d’Apple a rencontré certaines personnalités importantes du pays. On citera en premier lieu le vice-premier ministre Zhang Gaoli et le patron de Foxconn Terry Gou. Selon les informations publiées à ce sujet, cette petite réunion aurait été l’occasion pour le CEO de la firme de Cupertino d’affirmer son intention d’ouvrir un nouveau centre de recherche et développement en Chine, et ce, avant même la fin de cette année 2016.

Tim Cook a également profité de son voyage pour rencontrer des établissements dans lesquels les produits de sa firme sont utilisés. C’est grâce à cela qu’il a pu faire la rencontre de la créatrice de mode chinoise Guo Pei. Il a ainsi publié sur le réseau social chinois Weibo qu’il était « ravi de voir comment son équipe utilise l’iPad Pro, pendant que Guo Pei prépare la nouvelle collection ».

Partage(s)
Apple : Tim Cook retourne en Chine et annonce de nouveaux projets
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous