iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : présentation prévue le 7 septembre ?

Partage(s)

Après de nombreuses rumeurs autour de la présentation officielle de l’iPhone 7, il se pourrait que l’on connaisse enfin la date exacte. En effet, une source fiable aurait confié au site Bloomberg que la keynote iPhone 7 de 2016 se tiendra le mercredi 7 septembre prochain. Bien qu’elle ne soit pas encore officielle, il est donc fort probable que cette date soit la bonne. Ainsi, Apple devrait, comme elle a l’habitude de faire, lancer les précommandes à partir du vendredi 9 septembre.

iphone-7-presentation-prevue-7-septembrePour rappel, ce nouvel iPhone ne devrait pas trop s’éloigner de son prédécesseur (l’iPhone 6S), du moins pour le design. Néanmoins, on retrouvera quand même quelques nouveautés en ce qui concerne les appareils photo et certaines caractéristiques techniques. Comme l’ont annoncé les rumeurs les plus insistantes, l’iPhone 7 de 4,7 pouces s’équiperait d’un capteur photo plus grand alors que la déclinaison « Plus » (modèle de 5,5 pouces) bénéficierait d’un double objectif plus puissant.

Par ailleurs, une disparition définitive de la prise jack de 3.5 mm a également été annoncée et on retrouverait à sa place un second haut-parleur venant améliorer la qualité du son. Bien sûr, il ne s’agit là que d’une partie des bruits de couloir évoqués au sujet de l’iPhone 7. La production étant probablement déjà à un stade avancé, nous en saurons davantage sur lui dans les semaines qui viennent.

Partage(s)
iPhone 7 : présentation prévue le 7 septembre ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous