iPhone & iPod Touch

iPhone 7 et 7 Plus : de nouvelles photos des modèles Or

Partage(s)

La date de présentation des futurs iPhone 7 et 7 Plus d’Apple approche à grands pas et les fuites de photo les concernant continuent à se multiplier sur le Web. En effet, après plusieurs fuites successives de leurs composants internes, nous avons désormais droit à de nouvelles photos dévoilant le modèle Or de ces deux nouveaux smartphones.

iPhone-7-Plus-iPhone-7-or-LsA

Si l’on se base sur ces nouveaux clichés et que l’on considère qu’ils sont authentiques, alors la plupart des rumeurs qui circulaient ces derniers mois devraient se confirmer. Le design est très similaire à celui de l’iPhone 6S, et les antennes sont moins visibles. On observe aussi le plus grand capteur photo qui devrait équiper l’iPhone 7 de 4,7 pouces. Il en est de même pour le modèle 5,5 pouces (iPhone 7 Plus), lequel se présente sur les photos avec un double capteur photo.

Il se pourrait donc que les iPhone 7 qui nous seront dévoilés prochainement ressemblent fortement à ceux présentés sur ces images. Bien que nous connaissons presque tout sur ce nouvel iPhone, rien n’est encore officiel pour le moment et des zones d’ombre persistent encore (lire : L’iPhone 7 Pro aurait été récemment abandonné par Apple). Heureusement, cela devrait disparaître au fil du temps, d’autant plus que le téléphone sera très bientôt officiel.

iPhone-7-or-LsA

Partage(s)
iPhone 7 et 7 Plus : de nouvelles photos des modèles Or
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous