iPad

iPad Pro : version 10,5 pouces en 2017, écran AMOLED flexible en 2018 ?

Partage(s)

Si l’iPhone 7 demeure aujourd’hui l’appareil Apple qui intéresse le plus les observateurs et les analystes, on commence néanmoins à se préoccuper de plus en plus des autres futurs appareils de la marque, et plus particulièrement l’iPad Pro. En effet, après quelques mois de silence, la tablette haut de gamme de la firme à la pomme revient sur le devant de la scène et fait de nouveau parler d’elle. Cette fois-ci, une nouvelle déclinaison de 10,5 pouces est annoncée, laquelle devrait débarquer dès 2017, afin de prendre la place de l’actuel iPad Pro de 9,7 pouces.

iPad-Pro-AppleD’après les informations divulguées par l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, ce nouvel iPad Pro serait équipé d’un processeur A10X et s’accompagnerait au passage de quelques autres nouveautés. Toutefois, la plupart d’entre elles sont pour le moment inconnues. Toujours selon ce célèbre analyste, une innovation importante serait en préparation pour les futures générations d’iPad Pro. On parle notamment ici de l’arrivée d’un écran AMOLED flexible. Cependant, celle-ci ne serait pas attendue pour l’année prochaine, mais plutôt pour 2018.

Bien que ce ne soit pas encore officiel, il se pourrait que cette révélation soit véridique puisque la firme de Cupertino se préparation à migrer vers la technologie OLED à partir de l’année prochaine. Ainsi, en plus des futurs iPhone, l’iPad Pro pourrait également profiter de cette nouvelle technologie pour ses écrans.

Partage(s)
iPad Pro : version 10,5 pouces en 2017, écran AMOLED flexible en 2018 ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous