Apple

Apple ouvre son 10e Apple Store New-Yorkais

Partage(s)

Depuis quelques heures, New York a droit à son 10e Apple Store ! En effet, la firme de Cupertino vient tout juste d’ouvrir une nouvelle boutique dans The Big Apple. Celle-ci se trouve au 185 Greenwich Street, dans le complexe Oculus de la station World Trade Center.

apple-store-oculus-world-trade-center-new-york

L’Apple Store Oculus s’étale sur une surface totale de 2000 m² et se situe sur deux niveaux. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le nouveau magasin dispose d’une superficie très importante. Cela permet à Apple de mettre en avant un grand nombre de produits, tout en proposant des allées élégantes et sobres aux visiteurs.

Pour l’anecdote, ce nouvel Apple Store a été imaginé par Bohlin Cywinski Jackson, la cabinet d’architecture à l’origine de plusieurs boutiques de la marque, notamment à Palo Alto (Stanford) et New York (Upper West Side et Fifth Avenue). En toute logique, sa configuration est donc similaire à ces dernières. Pour les curieux, vous pouvez découvrir dès à présent l’intérieur de ce nouveau magasin d’Apple en vidéo :

Partage(s)
Apple ouvre son 10e Apple Store New-Yorkais
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous