iPhone & iPod Touch

iPhone 7S/8 : Foxconn développerait l’écran OLED et la coque en verre

Partage(s)

L’iPhone 7 qui devrait être dévoilé le mois prochain disposera de multiples atouts et bénéficiera de quelques nouveautés. Cependant, si l’on en croit les différentes rumeurs, ce ne serait rien comparé à ce que nous réserve l’iPhone 7S/8 de 2017. En effet, celui-ci est annoncé comme plus innovant et il s’accompagnerait d’un grand nombre de nouveautés. Parmi elles, on citera avant tout l’arrivée de l’écran OLED, une technologie qui a déjà fait ses preuves chez certains concurrents tels que Samsung et qui s’apprête dès l’année prochaine à faire ses premiers pas chez Apple.

iphone-8D’après les informations fraîchement dévoilées par Nikkei, la conception et le développement de cet écran seraient déjà en cours chez Foxconn. Il en serait également de même pour la coque en verre qui devrait apporter une touche plus innovante et plus élégante au design de ce futur iPhone 8/7S. Ainsi, le récent rachat de Sharp par son fournisseur aura bien servi à la firme à la pomme qui ne devrait plus désormais avoir besoin de se tourner vers son concurrent Samsung pour la conception et la production des écrans OLED.

Enfin, comme on peut le voir à travers les différentes rumeurs de ces derniers mois, Apple devrait réellement proposer un smartphone révolutionnaire pour l’iPhone 7S ou 8 de 2017. On aurait ainsi droit à un téléphone innovant, aussi bien au niveau du design que des performances et fonctionnalités.

Partage(s)
iPhone 7S/8 : Foxconn développerait l’écran OLED et la coque en verre
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous