iPhone & iPod Touch

iPhone 7 & 7 Plus : nouvelle photo des écrans 4,7 pouces & 5,5 pouces

Partage(s)

Qui dit nouvelle journée dit nouvelle fuite concernant les futurs iPhone 7 d’Apple. Depuis quelques semaines, nous avons droit quotidiennement à de nouvelles images. Après avoir eu un aperçu du tiroir SIM noir sidéral et de la carte mère, c’est désormais au tour des écrans de l’iPhone 7 de se montrer, du moins d’après les photos fraîchement publiées sur le réseau social chinois Weibo.

iPhone-7-7-plus-ecrans-4.7-5.5-pouces-weiboLes photos nous montrent notamment les supposés écrans des deux modèles d’iPhone 7. D’un côté, on observe un écran de 4,7 pouces d’une définition de 1 920 x 1 080 pixels qui devrait équiper le modèle standard du futur smartphone d’Apple. Pour le 7 Plus, on retrouverait un écran de 5,5 pouces avec une résolution 2K et une définition de 2 560 x 1 440 pixels (QHD). Une résolution qui pourrait consommer plus d’énergie et qui obligerait les développeurs à revoir certaines caractéristiques de leurs applications.

Enfin, si l’on en croit la source asiatique, ces images proviendraient de JDI, un fournisseur de la firme à la pomme pour la production de ses iPhone. Néanmoins, rien ne nous dit pour le moment si elles sont authentiques ou non. Comme la présentation officielle approche, on ne devrait pas attendre longtemps pour tout découvrir sur les nouveaux iPhone 7 et iPhone 7 Plus.

Partage(s)
iPhone 7 & 7 Plus : nouvelle photo des écrans 4,7 pouces & 5,5 pouces
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous