Apple

Apple Car : Apple se serait associée à un groupe coréen pour les batteries

Partage(s)

Nous n’en avons pas beaucoup entendu parler ces derniers temps, mais Apple continue à travailler sur la conception de son Apple Car. En effet, de nouvelles informations indiquent que la marque californienne se serait associée à un groupe coréen pour concevoir les batteries de ses futures voitures connectées et électriques. Une décision qui est d’ailleurs plus que judicieuse puisque la firme à la pomme se trouve sur un terrain inconnu en ce qui concerne le secteur automobile.

Concept-apple-carEncore une fois, c’est le site ETNews qui a eu vent de l’information. Selon ce site asiatique, Apple aurait conclu un partenariat avec un groupe coréen présenté comme étant expert en batteries. Composé d’une vingtaine d’ingénieurs, celui-ci aiderait le géant américain à concevoir une technologie permettant de créer des batteries avec une bonne autonomie pour les futures Apple Car.

D’ailleurs, il ne s’agit pas des premiers ingénieurs avec lesquels Apple collabore, puisqu’elle avait déjà engagé d’anciens ingénieurs de Samsung pour l’aider à avancer dans ce domaine. Néanmoins, comme le lancement des Apple Car n’est pas prévu avant l’année 2021, la firme de Cupertino dispose encore de tout le temps nécessaire pour mûrir son projet et ses technologies.

Partage(s)
Apple Car : Apple se serait associée à un groupe coréen pour les batteries
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous