iPhone & iPod Touch

L’iPhone 7 Pro aurait été récemment abandonné par Apple

Partage(s)

Ces derniers temps, les rumeurs en ce qui concerne la présence d’une troisième déclinaison pour l’iPhone 7 se sont répandues sur la toile. Baptisé iPhone 7 Pro, ce modèle bénéficierait d’un écran de 5,5 pouces, d’un double capteur photo et intégrerait également le Smart Connector. D’ailleurs, nous avions même déjà eu droit à quelques photos de cette version Pro, ce qui confirmait de plus en plus son existence (lire : iPhone 7 Pro : une photo du smartphone en 4 coloris ?).

Concept-iPhone-Pro-07

Cependant, il semblerait qu’Apple ait finalement décidé d’abandonner ce troisième modèle d’iPhone 7 Pro et de s’en tenir à deux comme c’est le cas depuis l’iPhone 6. Cette décision aurait été prise il y a déjà quelques semaines, mais on ne sait pas encore les raisons exactes qui ont poussé la firme à la pomme à opter pour une telle option.

En toute logique, nous aurons donc droit à deux versions « seulement » du futur iPhone 7 pour cette année. Il y aura tout d’abord le modèle basique de 4,7 pouces avec un plus grand capteur photo et viendra avec lui la déclinaison « Plus » qui, lui, bénéficiera d’un écran plus large de 5,5 pouces et d’un double capteur photo.

Partage(s)
L’iPhone 7 Pro aurait été récemment abandonné par Apple
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous