iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : le Touch ID tactile avec retour haptique se confirme

Partage(s)

Il ne reste plus qu’un mois environ avant qu’Apple lève la voile sur son futur iPhone 7. Au fur et à mesure que l’on s’approche de sa date de présentation officielle, de nouvelles rumeurs apparaissent et la plupart ne font que confirmer celles qui ont déjà été émises à son sujet.

Tel est le cas avec cette nouvelle information que nous dévoile le journaliste Mark Gurman du site Bloomberg. Reconnu pour avoir des sources généralement fiables, ce dernier vient de confirmer la présence d’un bouton Touch ID tactile avec retour haptique sur le nouvel iPhone 7.

iPhone-6-touch-idBien sûr, comme nous l’avons évoqué plus haut, il ne s’agit pas d’une information tout à fait nouvelle puisqu’elle a déjà été évoquée par le passé. Pour rappel, cette technologie est assez proche de celle du Force Touch et elle permet de simuler une pression sur le bouton Home sans avoir à appuyer physiquement sur ce dernier. Cela contribuerait notamment à améliorer l’étanchéité et la résistance à l’eau sur l’iPhone 7.

Par ailleurs, le journaliste Mark Gurman confirme également d’autres rumeurs dans le même rapport. On parle ici de la présence du double capteur photo pour l’iPhone 7 Plus, de la suppression des bandes d’antennes au dos, de la disparition de la prise jack 3.5 mm et de l’arrivée d’un second haut-parleur.

Partage(s)
iPhone 7 : le Touch ID tactile avec retour haptique se confirme
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous